Art

Chers êtres humains,

Grâce à mon ami peintre et graveur je peux m’adresser à vous par l’intermédiaire de ce blog qu’il a créé pour moi ; cet ami  artiste est aussi un artisan de l’informatique…

Ma journée, même si cela ne vous intéresse pas, aura été placée sous le signe de l’art..

L’ami graveur vit en province et loge chez nous à Paris pour le vernissage de son exposition. Cette après-midi, j’ai vu les tableaux (encre noire sur papier marouflé : mouvement, allégresse, le vide et le plein) d’une amie dans un centre d’animation japonais ; puis je suis allé au décrochage le l’exposition d’une autre amie (passionnée du Brésil) dans une belle librairie d’architecture…

Une journée sous le signe de l’art et de l’amitié…

 

A propos jeancarniaux

Passionné par les livres, les détails de la vie urbaine...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire